Créer ou reprendre une entreprise en Nouvelle-Aquitaine

En région Nouvelle-Aquitaine, BGE Nouvelle-Aquitaine vous aide dans votre projet de création ou de reprise d’entreprise

Plaquette creer reprendre Nouvelle-Aquitaine BGE Sud-Ouest

 

BGE Nouvelle-Aquitaine propose un accompagnement aux futurs créateurs ou repreneurs d’entreprise de la région. Notre équipe de consultants vous apporte leur expertise afin de formaliser votre projet et de vous former à votre futur métier de dirigeant d’entreprise. BGE vous conseille pour débuter votre activité et vous lancer en tant que chef d’entreprise.

Cliquez ici pour en savoir plus.

Entreprendre, la Région à vos côtés.

Un parcours d’accompagnement pour votre projet de création ou reprise d’entreprise financé par la Région Nouvelle-Aquitaine.

Dispositif entreprendre Région Nouvelle-Aquitaine
Logo Dispositif entreprendre Région Nouvelle-Aquitaine

Etape 1 : Vous informer et vous orienter dans votre démarche

Vous avez un projet de création ou de reprise d’entreprise en région Nouvelle-Aquitaine ?

Contactez-nous afin de bénéficier de conseils sur les dispositifs existants et être orienté vers le bon interlocuteur dans le cadre de votre démarche.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Etape 2 : Vous accompagner dans votre projet de création ou de reprise d'entreprise

BGE vous conseille dans le diagnostic et la définition de votre plan d’actions, vous appuie dans  l’élaboration de votre business plan et vous apporte une aide dans la recherche de financements.

BGE Nouvelle-Aquitaine est habilité dans le cadre du dispositif Région Nouvelle-Aquitaine pour vous aider à financer votre projet dans le cadre d’un prêt d’honneur sans garantie à 0 %.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Etape 3 : Vous aider à développer votre entreprise

Durant les trois premières années après le démarrage de votre activité, vous pouvez bénéficiez d’un accompagnement ponctuel auprès de BGE.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Conformément à l’article 32 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, modifié par la loi du 20 juin 2018 et conformément aux dispositions du Règlement général sur la protection des données (règlement n° 2016/679 de l’Union européenne), vos coordonnées ne seront utilisées que pour répondre à la présente demande.