Créer ou reprendre une entreprise dans le Cantal

En région Auvergne-Rhône-Alpes, BGE Sud-Ouest est présent dans le Cantal

 

À chaque étape du projet et de la vie de votre entreprise, votre consultant BGE, spécialiste de la création d’entreprise, vous aide à construire, financer et réussir votre projet.

BGE Sud-Ouest est présent en Région Auvergne-Rhône-Alpes et vous accueille dans le Cantal, à Aurillac, Mauriac et Saint-Flour.

Pour en savoir plus.

Vous souhaitez créer ou reprendre une entreprise dans le Cantal ?

je lance mon projet bge cantal Le dispositif  « Je lance mon projet » vous offre la possibilité de bénéficier d’un diagnostic et d’un accompagnement sur mesure pour booster votre projet de création ou de reprise d’entreprise.

L’accompagnement proposé vous permet d’obtenir des réponses concrètes et personnalisées à vos questions et vos besoins (choix du statut juridique, stratégie commerciale, étude de marché, dispositions juridiques et règlementaires de l’activité, financements et partenaires mobilisables…).

Ouvert à tout porteur de projet de création ou de reprise d’entreprise situé en région Auvergne-Rhône-Alpes, cet accompagnement est financé par la Région avec le soutien du Fonds Social Européen.

Pour en savoir plus.

Testez votre activité en couveuse pour entreprendre en toute sécurité

« Je teste mon projet » est un dispositif d’accompagnement qui vous permet de réduire les risques liés à la création d’entreprise en passant par une phase de test de votre activité.

Au sein de la couveuse, vous bénéficiez d’un cadre juridique et fiscal sécurisant (facturation des prestations ou produits, paiement des cotisations sociales, déclaration aux organismes sociaux, …) qui vous permet de développer votre activité sans création préalable d’une entreprise.

Ouvert à tout porteur de projet de création ou de reprise d’entreprise situé en région Auvergne-Rhône-Alpes, cet accompagnement est financé par la Région avec le soutien du Fonds Social Européen.

Pour en savoir plus.

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Conformément à l’article 32 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, modifié par la loi du 20 juin 2018 et conformément aux dispositions du Règlement général sur la protection des données (règlement n° 2016/679 de l’Union européenne), vos coordonnées ne seront utilisées que pour répondre à la présente demande.

MON ESPACE PERSONNEL