http://www.creer.fr
image

La charte de BGE

Version imprimable
BGE appuie ses interventions sur des valeurs communes fortes, dont l'initiative et la solidarité sont le pivot.
initiative, solidarité, création.jpg
L'INITIATIVE
L'initiative est au cœur du développement économique durable des territoires. BGE soutient ces initiatives, en particulier celles qui relèvent de l'entreprenariat en aidant aux personnes désireuses de retrouver le chemin de l'emploi par la révélation d'eux-mêmes. BGE est un révélateur de talents.
LA SOLIDARITÉ
Avec solidarité et humanisme, BGE veille à encourager et promouvoir toutes ces initiatives afin de donner à la démocratie tout son sens, en prodiguant la même écoute pour tous, avec considération, dans le respect des personnes et de leurs aspirations et un souci permanent d'équité et d'égalité des chances.
LE PROFESSIONNALISME

BGE fait preuve de professionnalisme. Il développe toutes les compétences requises afin d'accompagner au mieux les créateurs et les entrepreneurs. BGE permet la réalisation des personnes en aidant chacun et chacune de révéler leur capacité à entreprendre, d'être acteur de leur projet professionnel, de le porter avec fierté, de participer librement et dans l'autonomie à l'équilibre et au développement de leur environnement.

L'INNOVATION & LE DÉVELOPPEMENT DURABLE
L'initiative est porteuse d'innovation. BGE incite les créateurs à détecter, exprimer, et mettre en œuvre ces idées nouvelles et les accompagne pour les transformer en projets économiques pérennes et durables. Il favorise la coopération et le faire ensemble, vecteur de nouvelles solidarités et de nouvelles opportunités de développement harmonieux, d'entreprises respectueuses de leur environnement.